|
| Auteur | Message |
|---|
cyrtes

Nombre de messages: 10 Age: 45 Localisation: Senlis Loisirs: VTT, enduro Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Mika Ahola est décédé Lun 16 Jan - 15:56 | |
| Après avoir annoncé il y a peu qu'il quittait HM Honda pour JOTAGAS puis qu'il arrêtait sa carrière, on vient d'apprendre une bien triste nouvelle : Mika Ahola est décédé des suites d'une intervention chirurgicale en Espagne...Un très grand champion nous quitte sans avoir pu profiter de sa retraite. Quel coup du sort ! RIP MIKA |
|
 | |
snake6z

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Tillet beach Loisirs: Quelle question... Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Lun 16 Jan - 16:11 | |
| |
|
 | |
dimar6z

Nombre de messages: 823 Age: 29 Localisation: laigntown Loisirs: moto vélo dodo Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Lun 16 Jan - 16:35 | |
| |
|
 | |
GROUGROU

Nombre de messages: 2331 Age: 47 Localisation: GARGE LES GONZESSES 95 Loisirs: poilades en tous genres Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Lun 16 Jan - 17:12 | |
| incroyable !! Une petite chute à la con... Un hémorragie non diagnostiquée et plus de bonhomme .. Pfff, on est peu de chose !! |
|
 | |
cerceuil
Nombre de messages: 490 Age: 38 Localisation: compiegne Loisirs: sports, plantage de moto, rien faire si je peux, visites de ce qui se boit et se mange!!!! Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Lun 16 Jan - 20:23 | |
| |
|
 | |
Ben Kenobi Admin

Nombre de messages: 1281 Age: 37 Localisation: D.T.C. Loisirs: pêche à la mouche et caravanning Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Mar 17 Jan - 1:04 | |
| Je suis sur le cul putain, le pilote le plus rapide et en plus le plus coo de la planètel là je suis vraiment calmé de chez surcalmé, je le crois pas.
Je suis triste.
_________________ Avec Castrol on rigole, avec Motul.....
|
|
 | |
snake6z

Nombre de messages: 759 Age: 27 Localisation: Tillet beach Loisirs: Quelle question... Date d'inscription: 18/07/2011
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Mar 17 Jan - 17:01 | |
| |
|
 | |
GROUGROU

Nombre de messages: 2331 Age: 47 Localisation: GARGE LES GONZESSES 95 Loisirs: poilades en tous genres Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Mar 17 Jan - 17:14 | |
| oui c'est prenant... Un mec super cool , hyper rapide.... et d'une simplicité déconcertante.. Je me souviens l'avoir vu rouler il y a dix ans aux ISDE 2001 à BRIVE.. Il roulait à l'âge donc de 27 ans sur une grosse VOR (moto italienne d'usine) et il faisait ronfler l'engin comme une vulgaire 125 !! Impressionnant de facilité et de fluidité.. Bref un grand Monsieur... La vie a parfois un drôle de goût.... ! Hommage à toi MIKA  |
|
 | |
huggy

Nombre de messages: 608 Age: 98 Localisation: la cambrousse Loisirs: tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Mar 17 Jan - 22:53 | |
| Ouai je me souviens de lui à Brives.........Comment il la faisait gueuler la 53O toute noire! Cette année là c'est lui qui faisait péter le scracht avec! Ca c'est un vrai bon souvenir mon Grougrou......... Quel talent! C'est une vrai perte pour le milieu de l'enduro! Tu as gagné le repos éternel dans le paradis des endurites. |
|
 | |
snake6z

| Sujet: Re: Mika Ahola est décédé Dim 19 Fév - 15:34 | |
| Dans motoverte et enduromag, ils ont fait un beau reportage! |
|
 | |
|